Cher Pierre,
Il a plu toute la nuit et la température a chuté, si bien que la route a retrouvé sa couleur noir bitume d’origine ; Sandra et Lili partent en fin de matinée pour un cross à Blonay ; Arthur fait sa vie à l’étage, avec presque rien, un téléphone, un ordinateur, son lit et un coca. Louise répète dans sa chambre Spleen Milonga, Les Temps modernes et Bailecito.
L’iPad que j’ai oublié dans le TGV, il y a un mois, n’a pas été retrouvé ; je descends à la Place Centrale de Lausanne et ressors d’Art computer avec un iPad mini 4 WiFi 64GB Silver et un étui Macalli bleu. J’en profite pour faire un saut chez Payot et consulter un exemplaire de votre Carnet de notes 2011-2015. Les traces de notre correspondance sont bien réelles, ça me fait tout drôle.
Je remonte à 15 heures, Louise est prête. On rejoint sous la pluie Sandra et Lili à Palézieux. Louise et Mégane nous enchantent avec Spleen Milonga de Thierry Tisserand, Christine se joint à elles. Nous profitons, Javier et moi, de faire le point à la fin du concert. Il n’a pas cessé de pleuvoir.
Jean Prod’hom