La Forêt noire (3)



Tème sauta sans hésitation dans le bateau…

Le fleuve commença à s'agiter, puis tout d'un coup… plus rien. Tème ne sentait plus rien et s'endormit. « La mort viendra un jour » se dit Tème. Il faisait chaud, encore plus chaud, quand soudain « Boum », une énorme éruption réveilla Tème.
Il se retrouva dans une immense grotte verte, pleine de végétation. Vu qu'il y avait des plantes, des fleurs et de l’eau, la grotte devait être forcément près de la surface. Il avança et, soudain, il buta contre un sac; Tème l'ouvrit et découvrit une carte ainsi que de la nourriture. La carte lui indiqua le chemin qui le conduirait à cette mystérieuse forêt. Tème continua d'avancer, cette fois-ci en se fiant à la carte; grâce à elle, il sortit rapidement de la caverne. Il se retrouva alors face à quelque chose d'énorme… « La Forêt Noire ». Sans hésiter, il s’enfonça dans la forêt. Il compara la forêt à « Yew Yorg », la plus grande ville de ce monde. Tout d'un coup, il aperçut un mur de briques. Plus il avançait, plus la silhouette du mur grandissait. Il décida de le longer. Au bout de 150 mètres, le mur tournait. Et 300 mètres plus loin, il tournait encore, puis encore, jusqu'à une entrée. Il y avait un panneau sur lequel était écrit : «Salle des 3 épreuves ».
Il y entra et découvrit trois portes. Sur celle du milieu une affiche indiquait: «Pour accéder à l'épreuve finale, vous devrez tout d'abord faire appel à la réflexion et à l'art du combat durant les 2 premières épreuves auxquelles vous pourrez vous livrer en empruntant les portes de gauche et de droite ».

Guillaume et Maxime

blog comments powered by Disqus