Laïus, topo et cliché

Tim

Mohamed Fergimi Albagachour et le merveilleux pigeon vert sacré

Mohamed Fergimi Albagachour était un enfant pauvre, malheureux et désespéré. Il était serbo-croate par sa mère et albanais par son père. Avec ses origines, il était souvent discriminé à l’école, même ses professeurs ne l’acceptaient pas dans leur soit-disant « communauté ».
Un jour, en rentrant chez lui, il tomba sur un caillou, sous lequel se cachait un message :
«Rejoins-moi sur le toit de l’école, tu auras une surprise qui pourrait changer ta vie. Signé,
un pigeon vert anonyme
Ne croyant pas à cette histoire débile, il se dit qu’il n’irait pas. Il changea d’avis et, après son cours de javelot, le samedi soir, et le mulet qu’il dévora, il partit voir la surprise qui l’attendait sur le toit. Il l mit une chemise blanc cassé et un jeans noir, monta sur le toit et vit Vaas Montenegro, un psychopathe sataniste qui aimait tuer des gens, juste pour le plaisir.
Le papa de Vaas, c’était Jean-Pierre Coffe, il aimait regarder des documentaires animaliers sur
Direct 8 qui donnaient des informations sur les boeufs. Vaas présentait des parodies de BREF sur youtube. Voici le texte de sa dernière vidéo :
« Bref, l’autre jour j’étais au supermarché, j’ai acheté une pastèque et j’ai croisé un mec qui m’a dit : « Tu n’es qu’un gros bouffeur de boules vertes ». N’ayant pas accepté cette insolence, je lui ai répondu: « La boule verte, elle sera dans ta tronche ! » Et je l’ai frappé, et il est mort. Bref j’ai tué quelqu’un avec une pastèque ».
Bref, Mohamed continua et il vit un majestueux pigeon vert fluo qui lui dit : « Donne-moi des graines et je te donne une vie riche et éternelle.»
Alors il alla acheter les graines chez l’épicier du coin, pour 1 euro le kilo. Il décida d’acheter un serpent qu’il appela DJ Snake. Le soir il mangea donc avec le pigeon vert, des cervelas de chèvre rousse. Le soir, après son cours de javelot, il décida de regarder un documentaire animalier sur les pandas roux. Le lendemain il alla au kebab, commanda un dorüm sauce coulis de fraise, viande et frites, chips au tofu en accompagnement. Le serveur s’appelait Jean-Marie Bigard. Et le pigeon lui accorda une vie riche et éternelle.

IMG_0313 (1)

David et Tim

Comments